Présentation

Philippe ABDOU, 29 ans, Photographe depuis 2008.

Philippe ABDOU

Depuis 2008, j’évolue dans la photographie, à l’origine en tant que passionné de la photo de concert. Travaillant pour divers magazines, mon but a toujours été de dépeindre au mieux l’émotion et l’intensité d’une scène de vie. La photographie pour moi, c’est une façon de raconter une histoire, une histoire où les mots laissent place aux images. Nul besoin de mots pour expliquer une émotion ou une idée, une image se suffit à elle-même. Cette recherche de la photo faisant transparaitre le maximum de sentiments humains m’a progressivement mené vers la photographie de mariage. Des photos pour une belle histoire, dont vous êtes les protagonistes. Ce que je vous propose c’est d’immortaliser ce moment. Votre moment.

En terme de matériel, j’utilise le dernier cri de la photographie numérique. Ce matériel étant optimal de jour ou dans des conditions de faible luminosité, je favoriserai toujours la lumière naturelle à la lumière artificielle.

Également passionné d’architecture, j’expose sur ce site tout mon travail, qu’il puisse se rapprocher de près ou de loin au plus beau jour de votre vie. Un château, une église, ou tout simplement une voiture, c’est aussi cela un mariage : une communion d’éléments à faire communiquer ensemble, afin de mettre en valeur l’élément principal de la photographie : Vous.

N’hésitez pas à me contacter.

A très bientôt ;-).